Déclarer antécédents maladies infectieuses type Varicelle

Bonjour,
J’ai rempli mon carnet de vaccination dans l’espace prévention, j’ai le rappel du vaccin de la varicelle qui apparaît comme non fait car n’ai pas été vacciné contre la varicelle l’ayant eu plus jeune. Il faut donc que je déclare la varicelle mais je ne trouve pas l’espace « déclarer un antécédent de maladie infectieuse » sur l’application ! Quelqu’un peut il m’aider ?

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

L'espace prévention de l'application mobile permet de consulter les vaccins et dépistages à effectuer tout au long de la vie.
En revanche, il n'est pas possible de renseigner ses précédentes infections.

Bonjour,

Je me pose la même question car dans l'application, il y a écrit :
"A vérifier: vous n'avez pas signalé d'antécédents de varicelle dans la rubrique "Antécédents de maladies infectieuses". "

Du coup, je cherche sans succès cette rubrique....

Ange