Cette question a été résolue

senior À dom téléassistance mobile

Sur le document d'information de senior A dom concernant la TELEASSISTANCE MOBILE (dispositif NOMADE), je vois que la MGEN, participante du groupe VYV, est mentionnée en bas de page.
À quel titre la MGEN est-elle mentionnée ?
Est-elle partenaire de senior A dom ? Et dans ce cas, comment se traduit le partenariat pour l'adhérente MGEN qui voudrait souscrire un contrat téléassistance mobile avec senior A dom ?
Apporte-t-elle seulement un soutien à senior A dom en acceptant que son nom figure sur les documents, après avoir constaté la qualité et le sérieux des prestations proposées par senior A dom ?
Merci de me répondre. Cordialement.

Jo

Bonjour Jo,

Ce partenariat a été mis en place pour répondre aux besoins des bénéficiaires et des aidants.
SeniorAdom fait parti du Groupe Vyv et partage les mêmes valeurs mutualistes que MGEN.
Si besoin une présentation est disponible sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Contrats & offres" puis "Téléassistance MGEN - SeniorAdom".