Prise en charge orthodontie enfant de plus de 16 ans

Quelle est la prise en charge pour un traitement d'orthodontie pour une adolescente de 17ans?

Laschwarz

Réponses

Bonjour,

L' orthodontie n'est pas prise en charge en sécurité sociale pour les plus de 16 ans.
La participation mutuelle est soumise à l'accord de notre praticien conseil et dépend de l'offre mutuelle.
Pour connaître la prise en charge possible, nous vous invitons à nous adresser le devis.
Vous recevrez en retour une simulation ainsi qu'un dossier à compléter.