Remboursement visco-supplémentation

Bonjour,

Je suis adhérent Référence retraité. J'ai fait faire une visco-supplémentation des deux genoux le 24 janvier par une rhumatologue. J'ai envoyé l'ordonnance et la facture des produits à ma section MGEN (Landes) et j'ai reçu un message m'informant que ces produits sont "non remboursables". Or vous écrivez ci-dessus qu'ils le sont à hauteur de 77€/an et par articulation. C'est d'ailleurs sur une réponse précédente à cette même question que je m'étais fondé avant de faire la démarche médicale.
Pouvez-vous m'expliquer où est le problème? D'avance, merci.

Fran

Réponses

Bonjour Fran.

Il m'est difficile de vous renseigner ici sans accéder à votre dossier et aux documents transmis.

Je vous confirme que le contrat Référence donne droit à 77 €/an/articulation, dans la limite de 2 participations par an.
(Avant le 01.01.2022 : 77 €/an/genou)

C'est en effet la prescription médicale et la facture acquittée qu'il faut adresser pour être remboursé.

Je vous invite à nous contacter directement afin que votre demande de remboursement soit vérifiée.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN