Fin indemnités journalières

THÈMESRECHERCHERMON PROFIL

AccueilVotre profil« Fin indemnités

Bonjour la fin de mes indemnités journalières suite à grave maladie cessent le 9 mai 2022 et j'ai demandé ma retraite pour le 1er juin 2022,ma question est la suivante, suis je toujours salariée pour la période du 9 au 31 mai ? La seconde question puis je avoir arrêt maladie jusqu'au 31 mai et ce pour bénéficier de l'allocation journalière mgen, je précise que je ne peux pas reprendre le travail suite à une grave dépression, merci pour votre réponse indispensable , mon statut entre le 10 au 31 mai ?

Je suis adhérente Mgen intégrale, sécurité sociale et mutuelle

Merci

Rose

Réponses

C'est toujours moi j'ai oublié de précisé que mon début de grave maladie du comité médical a débuté le 19 juillet 2019 et se termine le 19 juillet 2022.

Mon premier jour de arrêt maladie à débuté le 9 mai 2019

Rose

Bonjour Rose.
Difficile de vous répondre et de vous orienter sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un point sur votre situation selon votre statut.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN