Inaptitude

Bonjour, j'ai été mise à la retraite pour invalidité en 2006 après avoir exercé 30 ans à l'EN. J'ai perçu une allocation d'invalidité les mois qui ont suivi jusqu'à ce que j'accepte quelques vacations pour pouvoir payer les études de mon fils, et l'AI m'a été retirée. Le cercle vicieux a commencé, j'ai dû travailler encore pour survivre, j'ai tenu bon mais aujourd'hui la maladie a récidivé et l'inaptitude avec. J'ai 64 ans. Avec un certificat médical et un CLD avant retraite définitive serai-je éligible pour retrouver mon droit immédiat à l'AI sans passer par le calcul de l'Année-2, autant dire le calcul qui fait mourir les adhérents au travail? Merci de votre réponse humaine et mutualiste.
Une adhérente exténuée, vidée, désabusée, malade, cotisant depuis 1978.
I am not a robot

lalala

Réponses

Bonjour lalala
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN