Cette question a été résolue

Dossier de changement de praticien "bloqué" à la CPAM de Montpellier?

Bonsoir!
Au bout de quatre mois de difficultés presque insurmontables
pour trouver un nouveau généraliste-le mien étant parti à la retraite- j'ai fini par trouver un médecin qui a accepté de me compter parmi ses patients.
Il m'a dit il y a un mois qu'il traiterait mon dossier en ligne, préférant cette solution à l'envoi du formulaire AMELI que je lui avais apporté.
Or mon espace personnel mentionne toujours comme médecin traitant l'ancien généraliste parti à la retraite.
Un conseiller MGEN m'a dit e trouver aucune trace de ce changement.
J'ai d'abord pensé que le nouveau médecin n'avait peut-être pas encore effectué les démarches nécessaires.
Mais un doute s'empare de moi: Peut-être les a-t-il faites auprès de la CPAM au lieu de la MGEN, une "étanchéité" entre les deux pouvant expliquer qu'aucun changement ne soit enregistré sur mon espace personnel?
Je vois ce médecin lundi prochain. Si mon hypothèse n'est pas totalement absurde, puis-je lui faire compléter le formulaire AMELI et l'envoyer au siège MGE de Montpellier en recommandé avec AR ou doit-il recommencer sa démarche auprès de la MGEN en ligne, s'il n'a pas tenu compte de mon adhésion à la MGEN?
Veuillez m'excuser de vous avoir posé maintes questions sur ce sujet mais j'avoue être plutôt inquiète...
Cordialement. Merci pour vos réponses!

Bonjour Nèche
Votre nouveau médecin traitant peut effectuer la démarche par le biais de la télétransmission avec votre carte vitale.
Vous pouvez sinon, lui faire remplir la déclaration et nous l'envoyer par voie postale ou par le biais de votre espace personnel.

Anthony, Expert MGEN