Remboursement chambre individuelle chu henri duffaut

Bonjour,
Je suis affiliée à la mgen pour le sécurité sociale et la mutuelle (offre équilibre).
Je vais accoucher à l'hôpital Henri duffaut à Avignon et je souhaite demander une chambre individuelle.
Serai-je remboursée et à quelle hauteur?
Merci

Calypso

Réponses

Bonjour Calypso MAUZ
Dans le cadre de votre contrat MGEN Équilibre vous avez une prise en charge de la chambre particulière en Maternité.
Le Centre hospitalier Henri Duffaut est conventionné par MGEN.
Deux types de facturation sont effectués pour la chambre dans cet établissement :

  • Chambre dans Bâtiments non rénovés :
  • ** PRIX : 38 € prise en charge intégrale.

    • Chambre dans Bâtiments sud neufs :
    • ** PRIX / 45 € prise en charge intégrale

Anthony, Expert MGEN