somatopathe

La consultation chez un somatopathe sera - t -elle remboursée pour ma fille de 18 ans ?

Mig

Réponses

Bonjour,

Ce type de prestation n'est pas pris en charge.
En revanche, en fonction de l'offre mutuelle de votre fille, elle peut bénéficier d'un forfait "se soigner autrement".
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie, la chiropraxie et depuis le 01/01/2022 sont inclus aussi les séances de psychomotricité et d'ergothérapie.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier les garanties.

Jessica, Expert Mgen