Congés parental au chômage

Bonjour je suis en congés maternité il fini en âmes je voudrais prendre un congés parental.
Mais je suis au chômage .
Je n' ai pas retravailler depuis 2017 car mon premier avait une malformation j ai bénéficier de l.ajpp .
Puis en 2021 je me suis retrouvé au chômage.comemnt cela se passe ? Peut on en bénéficier ?

Juju2719

Réponses

Bonjour,

MGEN ne gère pas le congé parental.
Je vous invite à vous rapprocher de la Caisse d'Allocation Familiale et de Pôle Emploi pour connaître les conditions et modalités.

Jessica, Expert Mgen