allocation obsèques ex MGET

Je suis contacté par MGEN pour régulariser une allocation obsèques ex MGET concernant le décès de ma mère survenu le 21 février 2015. l'unité de gestion garanties MGET me réclame :
Une copie de la facture acquittée des frais d'obsèques et le nom de la personne l'ayant réglée, or c'est mon frère qui a effectué le règlement à partir d'un compte bancaire détenu par ma mère et qui est malheureusement décédé.
J'ai en possession une copie de la facture non acquittée si cela peut permettre de clore le dossier je vous l'enverrez avec le complément à savoir : l'attestation sur l'honneur accompagné d'une déclaration de porte fort avec mon RIB.
Pour information je suis un cadre bancaire retraité et pour finir l'allocation est de 230 euros à partager en quatre.

En attendant votre réponse je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

xxxxxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Guy

Réponses

Bonjour Guy,

Je ne pourrais pas réponde précisément à votre question. Je vous invite à nous contacter directement afin d'être mis en relation avec l'unité de gestion en charge de votre dossier concernant les frais d'obsèques de votre mère.