Remboursement monture

Bonjour, j'ai un contrat Référence Actif.
La MGEN me rembourse jusqu'à 60€ pour une monture. Il me reste 180€ de reste à charge sur les verres. Est-ce que si je prends une monture du 100% santé les 30€ économisés sur la monture peuvent être déduits du montant des verres ?

Véro

Réponses

Bonjour Véro,

Le forfait monture n'est pas fractionnable. Il ne peut servir qu'au remboursement de cette dernière.

Si le reste à charge est important sur vos verres, vous pouvez demander un devis en 100 % santé pour l'équipement complet, à votre opticien.

Si vous souhaitez faire évoluer vos garanties, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour effectuer un devis.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN