Résiliation adhésion mgen

Bonjour,
J'ai récemment fait une demande d'adhésion qui sera effective le 15/02/2022 cependant j'ai fait une erreur et je me suis précipité face à cette adhésion et j'aimerai résilier le contrat engagé au nom de Dxxxxxxxx--Bxxxxxx Léa.
Cependant je ne peux accéder à mon compte MGEN ni espace personnel via ordi ou téléphone ça me demande de prendre rdv avec ma section pour rétablir le problème ainsi je vous demande de le faire si possible et de me rappeler au numéro renseigné via mon compte/nom ou un e-mail pour pouvoir enclanché les démarches AU PLUS VITE AVANT LE JOUR DE DEBIT!

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

leaabrd

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen