Départ en Suisse

Bonjour,
Je vais déménager en Suisse. A quelle adresse dois je envoyer la "Déclaration de transfert de résidence hors de France" et ma carte vitale ? Est ce la seule démarche à réaliser ?
Merci pour votre aide
Emeline

Réponses

Bonjour Emeline
Vous devez transmettre votre déclaration de transfert de résidence hors de France directement à votre section départementale MGEN.
Avant d'envoyer votre carte vitale, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre situation et sur vos droits.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN