Remboursement semelles orthopédiques ?

Bonjour,
Je suis au régime "MGEN Référence".
J'ai une ordonnance pour un bilan postural avec confection d'une paire de semelles orthopédiques.
Quels seront mes remboursements ?
Sécurité sociale ?
MGEN ?
Merci.
Cordialement,

JJH

Réponses

Bonjour JJH.

Le remboursement des semelles orthopédiques sur prescription médicale dépend de :

  • votre offre,
  • le type de semelles,
  • et de votre pointure.

Je vous invite à nous contacter afin de vérifier votre prise en charge.

A noter que le bilan ou "consultation" podologie n'est pas remboursable, ni en sécurité sociale ni en mutuelle. Seules les semelles elles-même sont remboursables.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN