Remboursement sécurité sociale urgence

Bonjour,
Le MGEN est ma sécurité sociale car je suis enseignante.
J'ai envoyé via l'application 2 factures des urgences qui ont été validées le 15 janvier mais je n'ai toujours pas été remboursée.
Savez-vous quels sont les délais?
Car cela représente tout de même plus de 200€ ...

Merci,

xxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (identité, coordonnées, n° de Sécurité sociale…) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Aglae

Réponses

Bonjour Aglae,

Difficile de vous renseigner sans accéder à votre dossier.

En fonction du type de soins et des délais de votre centre de traitement, le traitement peut être plus ou moins long.

Ce forum a vocation à apporter des informations générales et non personnelles.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour qu'une vérification soit effectuée.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN