Enfant hospitalisé

Bonjour, notre fils est né prématuré et doit être hospitalisé 8 semaines en tout. Des aides sont elles prévues pour nous parents puisque nous nous rendons le plus souvent possible à l'hôpital pour être avec lui? Nous avons 1h de route jusqu'à l'hôpital, le trajet peut-il être remboursé? Nous avons tout le quotidien à notre domicile à gérer y compris notre fille aînée de 3 ans, pouvons nous bénéficier d'aide à domicile? Merci!

Ornella

Réponses

Bonjour Ornella,
Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier et à votre contrat.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN