Promesse de vente

Bonjour. J'ai signé sur papier libre une promesse de vente pour ma maison en juillet 2021. Le compromis de vente n'a pas encore été signé devant notaire Je souhaite la vendre maintenant à un autre acheteur qui m'en propose davantage.
Ai-je le droit et si non, quels sont les risques que je prends?
Merci par avance pour votre réponse.

tamurisa

Réponses

Bonjour tamurisa
Certaines de nos offres intègrent via les Pack Service la possibilité de s'entretenir avec un service juridique.
Il s'agit des offres MSP, MASP, OJI, MMS et MET
Je vous invite à contacter le service directement au 02 72 72 27 28

Anthony, Expert MGEN