Caractéristique des verres progressifs dans la catégorie haut de gamme

Bonjour,
Quand on se rend chez un opticien Kalixia, ce dernier nous informe que les verres négociés sont classés en trois gammes (bas, moyen et haut de gamme). Pourrais je avoir la désignation et caractéristiques des verres de la catégorie Haut de Gamme, chez les opticiens partenaires Kalixia ? Si chaque opticien a sa désignation de verre et ses tarifs négociés, pourrais je avoir les caractéristiques chez Krys, Optic 2000 et Lissac Frères ? Merci par avance

Did31

Réponses

Bonjour Did31
Pour obtenir la désignation et les caractéristiques des verres selon les gammes, vous devez vous adresser directement auprès de l'opticien.

Anthony, Expert MGEN