Semelles ORTHO

Quelle sera le remboursement de semelles orthopédiques (110 euros) en sachant que je suis en MGEN Référence Actif? Merci d'avance pour votre réponse.

Mathilde

Réponses

Hello,
Avec le contrat "Reference", il me semble que c'est en grande partie remboursé.

Je vais devoir faire la même demande!

newton62

Bonjour à tous les deux,

Les semelles orthopédiques sont remboursables sur prescription médicale.

Le tarif de remboursement sécurité sociale varie selon la pointure.
Exemple, pour une paire d'orthèse plantaire au dessus du 37, le tarif de base est de 28.86€ en sécurité sociale.

Pour la partie mutuelle, le remboursement dépend de la formule souscrite :

  • ÔJI Essentielle et MGEN et ÔJI Initiale : 100% de la base sécurité sociale
  • MGEN/ ÔJI Référence : 230% du tarif SS
  • MGEN et ÔJI Intégrale : 350% du tarif SS