remboursement mamographie

Bonjour j'ai 52 ans, J'ai passé une échographie et mamo j'en ai eu pour 170€.J'ai été remboursé à 100% pour l'écho, mais il manque 30€ de remboursement sur la mamo, alors que j'ai reçu l'invitation d'ameli qui m'indiquait que j'étais prise à 100% pour la Mamo.
Merci

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

La prise en charge à 100 % pour les actes de dépistage du cancer du sein concerne les mammographies dont le code CCAM QEQK004.

Les actes complémentaires d'échographie du sein n'entrent pas dans les actes constitutifs du dépistage organisé. Ils sont donc soumis au taux de remboursement de droit commun.

Aurélie, Expert MGEN