renseignements quotisation

bonjour, je suis régulièrement contactée par un organisme chargé de faire le point sur mon assurance en tant que retraitée; je ne réponds pas, il s'agit soit disant d'un organisme officiel chargé de me proposer un contrat très interessant mais je n'y crois pas; avez-vous déjà eu des infos à ce sujet ? le téléphone est le : 0489524182 s(agit-il d'une arnaque ? cordialement

Bernadette

Réponses

Bonjour Bernadette,
Nous n'avons pas d'information sur toutes les entreprises de démarchage.
Je vous invite à ne communiquer aucune information confidentielle et à toujours être vigilante.

Anthony, Expert MGEN