centre de rééducation de NAVENNE ( Haute Saône)

Bonjour,
Je suis actuellement hospitalisé après intervention chirurgicale arthrodèse au Centre de rééducation de NAVENNE( haute-Saône) Quelles seront mes remboursements?
MGEN + sécurtié sociale
Mon épouse est à la MGEN en tant que adhérent Education Nationale
merci

marie

Réponses

Bonjour marie,

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle de Navenne (70) n'est pas conventionné avec MGEN pour la chambre particulière.

Si vous êtes bénéficiaire conjoint(e) sur une offre MSP Équilibre, Référence ou Intégrale, la mutuelle rembourse 18.5 €/nuitée (hors hospitalisation ambulatoire). L'offre MSP Initiale est exclue de cette prise en charge.

Le forfait journalier est pris en charge intégralement par la mutuelle.

Pour les autres frais liés à votre hospitalisation, le remboursement dépend de la facturation des professionnels de santé.
Si des dépassements d'honoraires vous sont facturés, je vous invite à nous envoyer un devis.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller :

Zoé, Expert MGEN