Médecins conventionnés Côte-d'Or

Bonjour, Avez-vous une liste de médecins conventionnés MGEN en Côte-d'Or ? sans recherche par nom mais une liste générale.

JEAN PHILIPPE

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

La MGEN ne possède pas de convention avec les médecins.

Je vous invite à effectuer une recherche sue votre espace personnel, dans l'onglet "Professionnels de santé" puis dans la carte "Trouver un professionnel".

Le module de recherche de l'Assurance Maladie est également à votre disposition sur ce lien : http://annuairesante.ameli.fr/

Vous y retrouverez les informations et coordonnées de médecins conventionnés.

Zoé, Expert MGEN