CFE + MGEN. Rattachement d'un conjoint après mariage au Maroc

je suis retraité, adhérent CFE + MGEN, en résidence au Maroc.
je me suis marié à une femme marocaine en décembre 2021.Démarches consulat français et service public marocain.
Est-ce que mon épouse bénéficie des droits d'assurée comme bénéficiaire sur mon compte.?
Le 22/02/22 Un courrier MGEN me dit ""votre demande a été étudiée" sur mon espace personnel.

Raym

Réponses

Bonjour Raym
Difficile de vous répondre dans accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN