Remboursement Chondrosulf 1200 mg sachets

Je bénéficie de MGEN Référence. Mon généraliste m'a prescrit 3 mois de Chondrosulf 1200 mg sachets. C'est un médicament non remboursable.
Est-ce que la MGEN peut prendre en charge ce traitement. Si oui, jusqu'à quel montant ?

Anne-Martine

Réponses

Bonjour Anne-Marie,

L'offre Référence ne dispose pas d'un forfait permettant le remboursement des médicaments prescrits non remboursés par la sécurité sociale.

Cet achat constitue un reste à charge pour vous.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez adapter vos garanties à vos besoins.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN