Rdv nouvelle adhesion

Bonjour nous avions fixé un rdv téléphonique pour ma possible future adhesion a la mgen le rdv etait fixé a mercredi 15 fevrier 11h. Je n'est jamais reçu ni votre appel ni quoi que ce soit. Jatrends toujours un appel ou mail pour mon rdv

Leo

Réponses

Bonjour Leo,

Difficile de vous aider ici sans accéder à votre dossier. Je suis navrée que votre rendez-vous n'ait pas été honoré.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN