Cette question a été résolue

demande formulaire d aide à domicile action sociale

service d aide à domicile demande de prise en charge
depuis le 31 janvier 2022 je ne bénéficie plus de ce service
pouvez-m 'envoyer par email le document pour le prestataire
puis-je renseigner en ligne comme l année précédente merci cordialement
madame B***** Mireille 2-******************

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

mireille

Bonjour Mireille,

La gestion du dispositif Services A Domicile est effectuée par notre prestataire RMA (Ressources Mutuelles Assistance).

RMA est en charge de l'analyse de la situation et l'évaluation du besoin, la proposition d'accompagnement, l'organisation de la prise en charge et le paiement des prestataires.

Je vous invite à les contacter par téléphone au 09.72.72.27.28 (choix 1).

Zoé, Expert MGEN