changer d'option de remboursement

Bonjour,
Nous sommes retraités, , ma femme ancienne enseignante est membre mgen et moi membre beneficiaire.
Nous avons l'option référence.
Je souhaite savoir quel serait le montant de nos paiements , si nous passions à l'option intégrale, et en parallèle comprendre l'évolution des remboursements d'une option à l'autre.
Je n'arrive pas à avancer en ligne, ou il y a toujours des renvois du style page qui n'existe pas, verifier votre pare feu, et j'en passe.
Ma question est donc en pratique que dois je faire pour avoir un interlocuteur ou une réponse ???

Gego

Réponses

Bonjour
Contactez par téléphone la section MGEN où est affiliée votre épouse un/e conseillé/e vous donnera toutes les informations. Si vous êtes en région parisienne rue vaugirard contiguë au centre de santé il y a l'espace MGEN qui vous explique tout et vous remet un dossier inscription

Mustang95