synvisc-one ser1

Qund peut on renouveler une nouvelle fois une infiltration de ce produit
"synvisc-one ser1 " dans mes genoux souffrant d'une goartrose?

bichaubois

Réponses

Bonjour Bichaudbois,

A compter du 01/01/2022, la mutuelle (offre MSP et POJI) prévoit la prise en charge des produits de viscosupplémentation dans le cadre du traitement de l’arthrose à toutes les articulations.

Le forfait est de 77€ par articulation et dans la limite de 2 participations par an.