visite ado

Bonjour,
J'ai reçu un message pour la visite médicale de ma fille de 16 ans. La fiche proposée pour une aide à la préparation de l’entretien avec le médecin traitant, est inaccessible.
De plus ma fille a eu 16 ans le 1 er février, peut elle encore bénéficier de cette visite ?

Merrci de votre réponse.

Cordialement

O.BRETON

Odile

Réponses

Bonjour Odile,

Vous trouverez la fiche de préparation de la consultation sur le lien suivant : https://urlz.fr/hJjT

Cet examen peut être réalisé entre ses 15 et 16 ans inclus ; elle peut toujours en bénéficier.

Zoé, Expert MGEN