Traitement par Rivastig myl PH 9.5 mg / 24 h Dr Bennys Neurologue

Sécurité Sociale et Mgen : Est-il normal que le traitement de ma Compagne Mme M***** Christiane ne soit pas pris en charge alors qu'il est prescrit par le CHU de Montpellier, par le Docteur B***** Karim du Pole Neurosciences.
Salutations
Michel T**** et M***** Christiane
Nota : Prix ; 22.95 € / mois

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

Maffre Christiane CM

Réponses

Bonjour Maffre Christiane,

Le taux de remboursement s'applique soit sur la base du prix de vente (fixé de façon réglementaire), soit sur la base d'un tarif forfaitaire de responsabilité.

Le prix et le taux de prise en charge par l'Assurance Maladie sont notés au verso de l'ordonnance ayant servi à la délivrance du produit.

Pour toute question concernant sa tarification, je vous invite donc à revoir avec le professionnel de santé en question.

Aurélie, Expert MGEN