assurance voyage MGEN sans couverture COVID !!!

Bonjour

  • Beaucoup de pays exigent à l'entrée une assurance avec la mention COVID. Ce risque épidémique peut en effet survenir hors de France, entraînant des frais importants en cours de voyage (frais médicaux, hospitalisation, quarantaine en hôtel, décalage du retour avion, ...). Le risque est aussi présent avant le départ ou décollage (PCR positif, fièvre à l'aéroport, refus d'embarquement...).
  • J'envisage un prochain voyage lointain avec achat de billets d'avion et souscription associée d'une assurance multirisques ZENITH. Mais, la mention "NON COVID compatible" figure sur cette page https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/ qui concernent les 2 assurances voyages MGEN. Cela signifie que le contrat ZENITH (comme le contrat HORIZON) n'offre aucune garantie contre le risque "épidémie". C'est donc un problème pour moi. Que me conseillez-vous ? Merci.

JLMA