Remboursement adulte

Bonjour,
Étant affilié a l’offre MGEN Intégral. J’ai lu sur le forum « En effet, il n'existe pas de remboursements sécurité sociale pour de l'orthodontie adulte hors rare exception soumise à accord préalable ». Quels sont les exceptions soumises à accord préalables? A combiens puis prétendre en remboursement ?
Bien cordialement,
Boussadaka Fouad

Fouad

Réponses

Bonjour Fouad,
En effet à partir de 16 ans la Sécurité Sociale n'intervient plus sur la prise en charge des soins d'orthodontie considéré comme de l’orthodontie adulte.
Certaine offre MGEN peuvent intervenir sur une prise en charge.
Cependant, un dossier doit être constitué en amont afin d'obtenir une réponse de l'orthodontiste conseil de MGEN.
Vous mentionnez l'offre intégrale, le montant de prise en charge par semestre sur ce contrat est de 370 €.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN