télétranmission sécu

Bonjour,

je n'ai pas arrêté de chercher un moyen pour vous contacter, mais en vain. Quand j'ai appelé on me dit c'est peut-être un bug mais que ça viendra. En effet, mon espace personnel n'est bizarrement pas similaire aux autres adhérents. Car je cherche à contacter un conseiller par mail. Mais quand je suis vos indications dans mon espace, on me propose seulement d'avoir un RDV en présentiel ou par téléphone... Ce dont je n'ai pas besoin car je veux juste transmettre mon attestation de droits. J'ai même essayé de faire comme si je n'étais pas adhérente, donc j'ai rédigé, à 2 reprises, un message mais je n'ai jamais eu de réponse.

Ensuite, j'ai essayé de transmettre cette attestation dans mon espace, mais quand je vais dans "attestation et démarches" on ne me permet pas de l'envoyer. Cela fait comme si je ne suis pas inscrite, alors que j'ai bien ma carte d'adhérent. Car il me propose de finaliser mon inscription en envoyant ma pièce d'identité, bulletins de salaire...
Donc je ne comprends pas!

Alors pouvez-vous juste me communiquer DIRECTEMENT (sans passer par mon espace, vu que ça ne fonctionne pas) une adresse e-mail, sur laquelle je peux envoyer mon attestation de droits et autres documents, SVP, car cela traine depuis fin janvier cette histoire. Ce qui fait que je n'ai pas encore été rembourser pour certaines choses du côté de la MGEN.

Merci d'avance.

Meg

Réponses

Bonjour,

Je pense que vous êtes sur votre espace "devis" mais difficile ici de vérifier sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen