Remboursment psychologue

Je bénéficie du contrat reference actif. Quels sont les montants de remboursement des séances chez un psychologue.
Je vous remercie.

Libellule

Réponses

Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait "contexte pandémique". Le remboursement est limité à 60€/séance dans la limite de 4 pour cette année.
Au delà de ce forfait spécifique, votre offre Référence prévoit un remboursement de 15€/séance dans la limite de 20 par an.
Pour le remboursement, il vous suffit de nous adresser les factures nominatives acquittées où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica, Expert Mgen