Remboursement prise en charge diagnostic TDAH adulte

Bonjour,
Je suis étudiante et au vu de difficultés diverses qui commence à rendre mon quotidien assez compliqué j'ai décidé de faire un diagnostic TDAH.
Je consulte actuellement une psychiatre spécialiste qui lors du payement de ma séance m'a demandé si elle devait me donner une feuille pour le remboursement.
Je me suis rendu compte que je ne le savais pas.
Je suis adhérente à l'offre pour les étudiants oji initiale. Je n'ai pas réussi à trouver des informations à ce sujet. Les frais que je dois donner à chaque séance sur les trois qui vont se dérouler ce mois-ci forment accumulé un montant supérieur à ce que je me permet de donner pour mon loyer.
Je m'inquiète de ne pas savoir comment être remboursée.
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avoir lu

Réponses

Bonjour Lisa.P
Le psychiatre étant reconnu comme un médecin spécialiste, un remboursement est effectué sur la base de remboursement mis en place par l'Assurance-Maladie.
Vous devez donc transmettre la feuille de soins à votre caisse de sécurité sociale pour obtenir un remboursement ou passer votre carte vitale lors des consultations si possible.

Anthony, Expert MGEN