dépassement honoraires kiné

Bonjour, mon médecin m'a demandé de faire des séances de kiné pour rééducation du rachis lombaire suite à une lombalgie aiguë. Le kiné me prévient que son tarif est de 30e la séance, il y a donc un dépassement d'honoraires. Est-ce qu'il est couvert avec l'offre MGEN intégrale ? Merci d'avance pour votre réponse

Waria

Réponses

Bonjour,

Le remboursement est en fonction de la codification du praticien et du tarif de base de l'acte.
La sécurité sociale intervient à 60% et votre offre Intégrale à 65%.
Il y aura donc un remboursement total de 125% en fonction de la base de remboursement.