Hospitalisation programée

Bonjour,
Dans le cas d'une hospitalisation programmée il faut remplir au préalable le formulaire de contact.
Le numéro d'assuré qui est demandé est le numéro de SS ou le numéro d'adhérent à la MGEN?
La liste des hôpitaux proposés est elle remise à jour régulièrement ? J'en doute car en ce qui concerne comme pays la CHINE on me propose 2 hôpitaux à Pékin alors que que l'IMA que j'ai contacté avant m'en proposait 4 !!!
Juan

Réponses

Bonjour Juan,
Afin d'obtenir la liste des établissements conventionnés à l'étranger et connaitre les conditions de dispense d'avance de frais en cas d'hospitalisation vous devez contacter MGEN assistance dédié aux expatriés :

  • Par téléphone : 05 49 76 66 76
  • Par mail : ima.medical@ima.eu

Anthony, Expert MGEN