Cmo et allocations

Bonjour,

Il est mentionné que nous avons droit (fonctionnaire prévoyance renforcée) à 9 mois d allocations journalières en cas de CMO.
Mais qu en est il ensuite ?
Je m explique: je vais reprendre après plus de 11 mois d arrêt mais je ne suis pas encore consolidee.
Il se peut que je sois encore en arrêt très peu de temps après ma reprise. Quels seront mes droits en matière de:
-Indemnités sécurité sociale: Aurais je encore droit a 3 mois de salaire a plein traitement ?

  • allocations journalières mgen: Si mon arrêt dépasse encore 3 mois, aurais je encore droit à des allocations journalières (avec ma prévoyance actif renforcée) ?

Par avance merci

Bien cordialement

Cb

Réponses

Bonjour Cb
Les conditions des arrêts maladie des fonctionnaire sont exclusivement gérées par l'administration.
Je vous invite à contacter votre administration pour connaitre les modalités de paiements.

Concernant le complément de salaire MGEN "Allocations Journalières" C'est versé temps que vous êtes a demi traitement.

Pour un fonctionnaire, plusieurs situation existe à l'issu d'un congé :

  • reprise de l'activité
  • sollicitation d'un CLM ou d'un CLD
  • placé en Disponibilité d'Office (DO)
  • reclassé dans un autre emploi
  • admis à la retraite pour invalidité
  • radié de la fonction publique, si refus d'intégration sans motif valable

Anthony, Expert MGEN