Remboursement consultation urologue secteur 2

Bonjour,
J'ai rendu visite à un urologue de secteur 2 (70 €). Quel sera le montant de mon remboursement, SS + MGEN, sachant que mon offre est MGEN Référence Retraité ? Merci beaucoup.

CVB_95

Réponses

Je me réponds à moi-même, venant de prendre connaissance de mon relevé de prestations : 50 € (35 de la SS et 15 € de la MGEN).

CVB_95

Bonjour CVB_95,

Le remboursement dépend de la codification appliquée par le professionnel de santé lors de la facturation.

Sans la connaître, il est impossible de vous renseigner quant à la prise en charge que vous allez percevoir.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire le point sur votre remboursement.

Zoé, Expert MGEN