suivi dépistage des cancers féminins

la condition d'un médecin traitant n'affecte-t-elle que le remboursement au patient ? doit-il suivre dans le dossier d'une patiente son suivi de dépistage des cancers féminins ?

préventionniste

Réponses

Bonjour préventionniste
Un médecin traitant intervient également dans le suivi d'un patient.
Dans le cadre du parcours de soins, il prescrit des consultations chez un spécialiste, à la suite de ces rendez-vous des comptes rendus sont effectués et réceptionnés par le médecin référent.

Anthony, Expert MGEN