Collègue en souffrance

Bonjour, j'ai une collègue qui est en très grande souffrance, elle refuse toute aide ainsi que tout contact même avec les collègues les plus proches.
Que faire pour l'aider ? Qui contacter ? Help !!!!
Céline

c-line7793

Réponses

Bonjour C-line7793,

Il existe un réseau spécifique pour le personnels de l’Éducation Nationale , le Réseau PAS :
Dans le cadre du Réseau de Prévention, d'Aide et de Suivi (PAS), une écoute individuelle est mise en place pour les personnels éducation nationale en cas de difficultés personnelles et/ou professionnelles.
Ce service est anonyme, confidentiel et gratuit.

La prise de rendez-vous se fait par téléphone au 0 805 500 005 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

N'hésitez pas à les contacter pour obtenir des conseils pour votre collègue.

Aurélie, Expert MGEN