compétence "lire une facture"

Bonjour, vous avez bien reçu la facture de mes lunettes, puisque vous avez su rembourser 90 euros sur les montures. Figurez vous qu'il y avait 2 verres sur ces montures (eh oui !), et que j'apprécierai d'avoir mieux que 3 centimes de remboursement par verre. Indice : lire la ligne suivante sur la facture (dingue !). 2ème indice : avec la formule intégrale le remboursement est de 120 euros (par verre donc 120x2 = 240 euros trop fort). Serait il possible qu'il soit traité avant que j'ai trop d'agios ? (oui parce que la facture de 744 euros ça pique, ce sont les joies du "zéro reste à charge" ahahahah). Formule intégrale à 1500 euros l'année tout de même.

Ade

Réponses

Bonjour,

Pour l'optique, le remboursement sécurité sociale est réalisé soit de manière automatique soit par télétransmission.
Pour le complément mutuelle, la facture acquittée est nécessaire.
Si vous souhaitez faire le point sur votre remboursement, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen