Apprenti mineur

L'établissement qui va accueillir mon fils mineur me demande une attestation avec son numéro de sécurité sociale. J'ai réussi à avoir son numéro en appelant la MGEN. Mais je n'arrive pas à obtenir une attestation avec son numéro.

Merci pour votre réponse.

mhass

Réponses

Bonjour mhass,

Pour toute demande propre à votre dossier ou à celui de votre enfant, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller, qui pourra vous adresser le document demandé.

En effet, ce forum a vocation à apporter des réponses générales.

Je rappelle, à titre informatif, qu'un enfant mineur dépend du numéro de sécurité sociale de son.ses parent.s jusqu'à sa majorité, sauf cas particulier.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN