Complement invalidité

Bonjour, je touche un complément retraite pour invalidité. J'ai la possibilité de louer mon logement uniquement cette année, ce qui augmenterait ressources.
J'aimerais savoir si mon complément va être réduit en conséquence cette année. Et si, les années suivantes seront impactées en revenant à des ressources normales.
Avec mes remerciements

Agneslamalice

Réponses

Bonjour Agnès,
Les ressources prises en compte pour le calcul de l'allocation invalidité sont les revenus de l'année N-2.
Un changement de situation n'entraine pas immédiatement un recalcule de votre allocation.

Anthony, Expert MGEN