Inscription sur healthcareservices

Bonjour,
mon fils part aux USA pour 6 mois. Il a une couverture OJI essentielle et il a donc pris le complément de couverture international. Il doit s'inscrire sur healthcareservices. Or dans le formulaire sur le site healthcareservices, dans le champ "mutuelle" il est proposé : MGEN ambre / magenta / indigo / BE / BE+.
Quelle mutuelle faut-il choisir ? Merci pour votre aide

Sarahjjj

Réponses

Bonjour Sarahjjj
Votre fils est couvert sur l'offre OJI avec complément de couverture internationale, afin de réaliser l'inscription sur le site HealthcareCervices, il doit choisir le statut "BE+" dans le formulaire.
Si besoin, vous pouvez contacter un conseiller :

Anthony, Expert MGEN