Comment joindre un conseiller?

J'ai souscrit une complémentaire santé MGEN il y a plusieurs semaine. Pour cela, je me suis rendu dans un bureau MGEN, là, j'ai rempli les dossiers nécessaires, et on m'a certifié que je serais adhérent au 17 mars. Or, à ce jour, rien n'est fait! pas de nouvelles. Or j'ai résilié ma précédente mutuelle.
J'ai tenté de vous joindre par tous les moyens. je ne parle même pas du 3676, numéro fantôme où juste un disque parle du.. covid19.; Mais que faites vous donc ?! Pas de réponse non plus à mes nombreux emails. J'ai donc fini par retourner au bureau MGEN, où j'ai été reçu par une conseillère qui n'a pu me renseigner sur rien! ''Ah, vous savez, c'est mon collègue qui a du gérer votre dossier, je voie juste que votre dossier est "bloqué" depuis le 15 mars, mais je ne sais pourquoi (!). je luis fais une copie d'écran il vous répondra vite".. Depuis : rien!
Que dois je donc faire,,,, ???

vim00

Réponses

Bonjour vim00
Nos conseillers sont joignables au 36-76, cependant, vous devez en effet aller au delà de ce message expliquant la situation dans le cadre de la crise sanitaire.
Vous pouvez également contacter un conseiller via les canaux suivant :

Anthony, Expert MGEN