Aide à l'accompagnement scolaire

Bonjour, en Ald avec RQTH, CMI priorité et stationnement, j'ai du mal à amener ma fille au collége tous les jours. Je voudrais savoir si une prise en charge par un taxi pourrait être envisageable?

Tortue

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles sur les conditions de prise en charge des transports https://www.ameli.fr/gard/assure/remboursements/rembourse....
Vous pouvez également vous rapprocher d'une association d'aide aux personnes en situation de handicap.