analyse devis dentaire

Bonjour, lorsqu'on transmet un devis dentaire, via l'espace personnel, pour analyse, l'espace n'est pas très facile à utiliser. En effet, il n'y a pas de rubrique clairement identifiée "analyse de devis" et on hésite entre cliquer sur la case "demande de remboursement" et celle intitulée "faire une simulation". Ce n'est qu'en ouvrant l'une ou l'autre de ces fenêtres qu'on découvre la mention devis ... Merci de créer une case clairement identifiable pouvant s'intituler "analyse de devis". Cela m'évitera la prochaine fois de perdre du temps à trouver le bon endroit ... et de vous en faire perdre aussi. Et merci de supprimer la mention "devis" dans "demande de remboursement" puisqu'après appel au 3676, on me dit que ce n'était pas là qu'il fallait l'envoyer ! Salutations.

lambda

Réponses

Bonjour,

La rubrique "Analyse de devis" est bien disponible en ligne depuis le site internet. Rendez-vous rubrique "Remboursements & cotisations".
Si vous utilisez l'application mobile, sur la page d'accueil il est nécessaire de passer par "Demande de remboursement" puis "Je n'ai pas encore bénéficié de mon sois / transmettre un devis".

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je maintiens que l'espace personnel n'est pas assez intuitif pour la fonction "analyse de devis". Un bouton spécifique serait le bienvenu. Par ailleurs, je maintiens qu'il y a 2 mentions "devis" à 2 endroits différents, dont l'un nous fait envoyer notre demande d'analyse dans "demande de remboursement" ! D'où retard dans le traitement du dossier. Je vous demande donc de transmettre ma proposition d'amélioration aux informaticiens de la MGEN, en espérant que ma demande sera examinée avec soin ... et prise en compte. Salutations.

lambda

Je prends note de votre retour.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous) avec des captures écran.
Cela nous permettra de faire remonter votre proposition d'évolution.

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, j'ai lu votre réponse par laquelle vous me demander de dialoguer via Facebook/Messenger pour expliquer le problème. Par choix, je n'ai pas de smartphone et n'utilise donc pas ce type de messageries. Par ailleurs je ne sais pas faire de capture d'écran. En conséquence, je vous propose de m'appeler par téléphone afin que nous puissions convenir d'un RDV téléphonique au cours duquel, chacun étant connecté à un espace personnel MGEN, je pourrai, démonstration à l'appui vous confirmer mes dires. Je persiste à dire que cet espace n'est pas toujours très intuitif. j'attends votre appel. Salutations.

lambda

Bonjour,

Il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier depuis le forum.
Je vous propose donc de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 en demandant le service "Assistance Web".

Jessica, Expert Mgen